1er mai 2012 – Création du blog de la CGT du centre hospitalier de Manosque

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de notre blog qui vous permettra d’être informés sur vos droits de l’actualité hospitalière et de l’actualité de notre syndicat.

Nous publierons régulièrement des informations, des conseils et des fiches pratiques. Toutes les rubriques ne sont pas encore disponibles, elles s’etofferont au fil des semaines.

N’hésitez pas à nous laisser des messages sur le blog pour nous donner votre avis ou pour nous faire des propositions.

N’hésitez pas à nous contacter également si vous souhaitez participer à nos actions. Nous avons de nombreux combats et projets en cours. Toutes les forces, basées sur l’esprit de justice, de respect et la volonté d’améliorer les conditions des salariés, sont les bienvenues !!!

Nous savons que « nul n’est censé ignorer la loi ». Pourtant, beaucoup d’entre vous, nous disent « nous sommes parfaitement informés de nos devoirs mais très peu de nos droits ! ». Plus maintenant ! La CGT est là, et sera là, à vos côtés, avec convivialité et enthousiasme, mais également avec toujours plus de force et de détermination pour vous défendre, vous conseiller et vous informer.

Nous vous annonçons également la création de notre journal. Il sera diffusé très prochainement, en masse, dans chaque service. Mais, vous aurez la possibilité de le consulter ou le télécharger sur notre blog en allant dans le menu « Le journal du syndicat ».

En espérant que notre blog vous apporte entière satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne lecture.