13 septembre 2016 – Tous ensemble le 15 septembre à 11h00 à Digne-les-Bains

734-tous-ensemble-le-15-septembre-a-11h00-a-digne

Il est important de se mobiliser le 15 septembre bien entendu dans un premier temps contre la Loi El Khomri qui est une loi illégitime (basée sur une imposture électorale, basée aussi sur l’utilisation du 49.3 méprisant au plus haut point la volonté générale) mais également une loi inefficace (la voie de la baisse « du coût du travail » ces dernières années a conduit à 700 000 chômeurs de plus depuis 2012 et à une dégradation importante des conditions de travail).

Mais, il nous semble important de faire également le lien avec notre secteur d’activité et les GHT qui font partie d’une politique et d’une stratégie plus globale. Les GHT, qui constituent le vrai visage de la Loi Touraine, ont pour but de passer à la vitesse supérieure en termes de restructurations hospitalières, fermeture de services et d’établissements ou encore de suppressions d’emplois.

Le syndicat CGT de l’hôpital de Manosque appelle les salariés, et plus globalement les citoyens à se mobiliser le 15 septembre : RDV à 11h00 à la manif à Digne, place Général de Gaulle.