10 mai 2018 – François Ruffin met un gros vent à BFM TV (ou BFM WC pour de plus en plus de citoyens)

Nous avons un Président mandaté par une Oligarchie pour casser les différents socles qui permettent à notre République de fonctionner.

Oui, les puissants de ce monde, le marché, ont mis au pouvoir Macron, pour appliquer une feuille de route précise. Déréglementer, appauvrir et démanteler les services publics, ouvrir tous les secteurs à la concurrence, détruire les protections des salariés et des citoyens. Il s’agit de livrer au marché les derniers bastions détenus encore par le peuple.

Les médias jouent un rôle majeur dans leur stratégie de désinformation de la population, de division des salariés, comme celle de la stratégie du choc permanent dont ils abusent à outrance pour faire empêcher toute tentative de réflexion ou d’action.

Et dans cette manipulation permanente, BFM TV, que de plus en plus de citoyens appellent BFM WC est en première ligne.

Ils nous mentent du matin au soir, et même la nuit, sur la dette publique, sur les guerres, sur la protection sociale, sur les services publics, sur l’environnement…

75% des insectes ont disparu en Allemagne en quelques décennies, 30% des abeilles ont disparues en Amérique du Nord, 30% des oiseaux ont disparu en France en 20 ans… Et à part ça « Tout va bien ! », comme dit Orelsan dans son Clip.

Nous avons ici, une vidéo où François Ruffin, Rédacteur en chef du journal FAKIR, réalisateur du film MERCI PATRON, et député de la France Insoumise, met un gros vent volontaire à ce média dont de plus en plus de français prennent conscience de la nocivité.

Pour voir la vidéo, CLIQUER CI-DESSOUS