7 juin 2014 – Arrêté du 3 juin 2014 fixant la date des élections pour le renouvellement général des CAPL, CAPD, CAPN et CTE

La date des élections pour le renouvellement général des commissions administratives paritaires locales et départementales du personnel des établissements mentionnés à l’article 2 de la loi du 9 janvier 1986 susvisée, autres que celles compétentes pour l’Assistance publique-hôpitaux de Paris, des comités techniques d’établissement des établissements mentionnés à l’article 2 de la loi précitée, des commissions administratives paritaires nationales de la fonction publique hospitalière et des comités consultatifs nationaux institués par l’article 25 de la même loi, est fixée au jeudi 4 décembre 2014 pour l’ensemble du territoire de la République française.

Il est mis fin au mandat des représentants des personnels des comités techniques et des commissions administratives paritaires mentionnés en annexe du présent arrêté le 31 décembre 2014. Le mandat des nouveaux représentants des personnels au sein de ces instances débute à compter de la date d’entrée en vigueur de l’acte les nommant, et au plus tard, le 2 février 2015.
Le renouvellement des représentants des personnels au sein des comités d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail intervient, conformément aux dispositions de l’article R. 4615-10 du code du travail, dans un délai de trois mois à compter du renouvellement du comité technique d’établissement.

Pour consulter ce texte , CLIQUER ICI