10 juin 2014 – La réanimation et la santé en état d’urgence : à Manosque…et dans toute la région PACA

Le Collectif « pour une réa à Manosque » est aux avant postes d’un mouvement d’ampleur régionale. Des attaques sans précédent se préparent contre la santé en PACA avec de nombreux projets de restructurations et fermetures de services. Ce sont les patients et les personnels hospitaliers qui vont en faire les frais. La CGT se place en première ligne pour dénoncer cette politique, la méthode employée (sans concertation) et les conséquences désastreuses.

Pour agrandir et lire l’article complet de La Marseillaise du 7 juin 2014 sur les réanimations et la santé en PACA (édition régionale), cliquer sur les liens ci-dessous.

429. (1) Photo 1ère page

429. (2) Page régionale (haut)

429. (3) Page régionale (bas)