( source : FHF/ Sofres)

81% de la population française interrogée ont une bonne opinion de l’hôpital public et ils réaffirment leur attachement au principe de l’accessibilité à l’hôpital public tant sur le plan géographique que financier.

35% des Français se sont rendus aux urgences cette année. Les principales raisons énoncées sont la garantie d’être hospitalisés en cas de besoin et la réalisation en un même lieu des différents examens.

59% des personnes sondées affirment être déjà prêtes à la télésurveillance médicale pour la transmission de données médicales interprétées par un professionnel de santé à distance.

Le principe d’accessibilité à l’offre de soins : une valeur structurante de l’hôpital public.

5 thoughts on “25 juin 2013 – Plus de 8 Français sur 10 sont très attachés au principe d’accessibilité à l’hôpital
  1. Pingback: alfonso

2. Pingback: manuel