5 août 2013 – Accès au corps des cadres de santé paramédicaux

Ont été publiés au journal officiel du 20 juillet 2013, deux arrêtés en date du 25 juin 2013 : l’un concernant l’accès au grade de cadre supérieur de santé et au grade de cadre supérieur de santé paramédical et l’autre concernant l’accès au corps des cadres de santé paramédicaux de la fonction publique hospitalière.

Chacun de ces arrêtés précise les modalités d’ouverture des concours, les pièces à fournir pour la demande d’admission, la sélection des candidats, la composition du jury et les modalités d’admission des candidats.

* Arrêté du 25 juin 2013 fixant la composition du jury et les modalités d’organisation des concours interne sur titres et externe sur titres permettant l’accès au corps des cadres de santé paramédicaux de la fonction publique hospitalière.
Pour consulter ce texte, Cliquer ici

* Arrêté du 25 juin 2013 fixant la composition du jury et les modalités d’organisation des concours professionnels permettant l’accès au grade de cadre supérieur de santé et au grade de cadre supérieur de santé paramédical de la fonction publique hospitalière.
Pour consulter ce texte, Cliquer ici