1er janvier 2014 – Bonne année 2014 !!!

Au nom de tous les syndiqués, le syndicat CGT de l’hôpital de Manosque et ses maisons de retraite vous présente ses meilleurs vœux pour 2014!!!

L’année 2013 a été dynamique. Le nombre de syndiqués a augmenté, le nombre de militants qui refusent la fatalité et qui se sont engagés a également progressé. Le nombre de dossiers traités et de problèmes solutionnés s’est considérablement amélioré.

Il n’y a pas de hasard, c’est le fruit d’un travail de proximité de chaque instant (travail de tous militants dans toutes les instances locales, départementales, régionales et nationales). Les militants reçoivent toutes les formations indispensables pour mener à bien les dossiers. Ils préparent chaque instance avec sérieux et constance.

Certains pensent que le syndicat CGT ferait obstacle au fonctionnement de l’hôpital ? Au contraire nous estimons qu’il est un partenaire constructif dont les seuls objectifs sont la défense de tous les salariés et la préservation d’un grand service public de santé et d’action sociale.

Les salariés de toutes les catégories administratifs, soignants ou techniques ne se trompent pas, ils sont de plus en plus nombreux à venir nous rencontrer.

Agir ensemble, collectivement, pour construire un avenir meilleur pour chacun d’entre nous, n’est pas seulement un vœu, mais une exhortation à prendre ses affaires en main.

Nous avons toutes les raisons de revendiquer la reconnaissance des qualifications, les exigences en matière de salaire, d’emplois, de conditions de travail, de protection sociale, de service public.

De nombreuses luttes gagnantes, un syndicat CGT fort, rassembleur et représentatif seront les gages d’une bonne année 2014.

5 thoughts on “1er janvier 2014 – Bonne année 2014 !!!
  1. Pingback: marion

2. Pingback: bryan