6 septembre 2012 – La CGT de l’hôpital de Manosque remet le son

Suite à l’intervention de la CGT de l’hôpital, 4 agents travaillant au sein du service des consultations externes se sont vu accorder la NBI (Nouvelle bonification indiciaire). Cette NBI de 10 points (environ 40 euros par mois) n’est pas négligeable, d’autant qu’ils l’ont obtenue avec effet rétroactif.

Nous ne sommes pas à l’abri d’oublis ou d’erreurs de l’administration, alors si vous avez le moindre doute sur votre situation et sur vos droits, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez venir nous voir ou nous envoyer un message par le biais du blog. Nous prendrons le temps d’analyser votre cas et de vous informer.

Le savoir ne réside pas seulement dans les livres, il se trouve également dans le contact humain, l’échange et la solidarité. Si vous avez l’impression que le son est coupé, qu’on vous cache tout, qu’on ne vous dit rien. Venez nous voir…la CGT remet le son !!!